Difference between revisions of "AG:2012"

From Electrolab
Jump to: navigation, search
(Yannick (24 octobre 2011) (membre sortant))
(Yannick (24 octobre 2011) (membre sortant))
Line 50: Line 50:
 
Après avoir passé un an à se torturer l'esprit pour trouver
 
Après avoir passé un an à se torturer l'esprit pour trouver
 
l'équilibre budgétaire mis à mal par les travaux et les aménagements,
 
l'équilibre budgétaire mis à mal par les travaux et les aménagements,
je pense qu'il est utile désormais de réfléchir à mettre en parallèle  
+
je pense que nous pouvons maintenant commencer à réfléchir à la manière
à tout ceci nos activités de fond et les aspects plus opérationnels de  
+
de mettre en parallèle à tout ceci nos activités de fond et les aspects  
l'association.
+
plus opérationnels de l'association.
  
 
En bref : après les efforts, continuons les efforts (haha), mais avec
 
En bref : après les efforts, continuons les efforts (haha), mais avec

Revision as of 13:47, 24 October 2011

Assemblée Générale 2011 de l'association Electrolab

Le contexte

L'association Electrolab va fêter sa première année d'existence en novembre 2011. Ce sera l'occasion - lors de l'assemblée générale annuelle - de donner à chaque membre de l'association, l'opportunité d'élire un nouveau conseil d'adminstration. En effet, conformément aux statuts, le mandat des administrateurs actuels arrive à son terme.

La date de l'AG 2011 n'est pas encore arrêtée

Les principes

Le CA de l'Electrolab se compose actuellement de 8 (huit) membres, ce qui est un bon compromis eu égard à la taille de l'association. Le nombre minimum de membres au CA est de 6.

Convocation des membres à l'AG

Selon nos statuts, toute personne ayant déjà cotisé au moins une fois reste membre (sauf radiation, ou démission), et recevra donc une convocation à l'assemblée générale. Seuls les membres à jour de leur cotiisation pourront voter. Il est possible de se mettre à jour de sa cotisation jusqu'au jour de l'AG.

Le vote

(sera complété ultérieureurement)


Les candidats déclarés

Liste des candidats déclarés, avec leur date de candidature et leur argumentaire de campagne. Vous pouvez bien entendu vous rapprocher de ces personnes pour échanger avec eux concernant les perspectives et orientations qu'ils souhaitent donner à l'association durant l'année 2012.


Clem (21 octobre 2011)(membre sortant)

Je suis candidat pour rester au CA et continuer à m'occuper de ce dont je m'occupe déjà : accueillir les nouveaux, établir des liens avec des structures similaires et essayer de mettre en place des workshops ; pousser pour pouvoir faire des circuits imprimés dans de (très) bonnes conditions au lab, et plus généralement contribuer à la vie de l'asso, faire à manger, des travaux, Mr le casse c...... quand ca me semble nécessaire.

Crafty (23 octobre 2011) (membre sortant)

Je suis candidat pour rester président de cette joyeuse bande de t.... Mon programme : votez pour moi, mangez des pommes, toussa

Pierre DE (23 octobre 2011) (membre sortant)

Ca me dit bien de rester au CA aussi. Je pose du carrelage comme personne ! et accessoirement je fais un peu de robotique.

David R (24 octobre 2011)

Je suis nouveau à l'Electrolab, mais j'ai une bonne expérience associative à mon actif. Donc paf, je présente ma candidature pour être membre du CA.

Yannick (24 octobre 2011) (membre sortant)

Après avoir passé un an à se torturer l'esprit pour trouver l'équilibre budgétaire mis à mal par les travaux et les aménagements, je pense que nous pouvons maintenant commencer à réfléchir à la manière de mettre en parallèle à tout ceci nos activités de fond et les aspects plus opérationnels de l'association.

En bref : après les efforts, continuons les efforts (haha), mais avec plus de fun et de vrais choses qui clignotent, ronronnent, gazouillent...

Le chemin parcouru l'année passée est, je crois, relativement important. Ceux qui ont eu un aperçu du plan d'investissement et d'actions des prochains mois (batch1 et boîtes) tel que l'équipe en place l'imagine ont pu voir que l'objectif est de mobiliser encore les ressources jusqu'à pouvoir avoir un lieu réellement utilisable dans de bonnes conditions. C'est de plus en plus vrai, le lieu est de plus en plus utilisable, mais il reste encore du pain sur la planche ! Et puis... Reste aussi à gérer quelques petits aspects administratifs...